Vakantiehuis Paddenhoek

Vakantiehuis Paddenhoek

Conditions

Conditions

Conditions générales d’utilisation

Les présentes conditions générales s’appliquent à la location et à la réservation de la maison de vacances Paddenhoek.

  • Livres
    • Le locataire recevra une confirmation de location par e-mail.
    • Lors de la réservation, une avance de 50% du montant de la location doit être payée.
      Ce montant est mentionné sur la confirmation de location et doit être viré sur le compte BE11 3630 8898 8648 au nom de Christa Heremans.
      Après réception du paiement, la réservation est définitive.
      En effectuant la réservation, les présentes conditions générales entrent en vigueur.
    • Le solde du loyer + la caution doivent être reçus au plus tard 4 semaines avant le début de la période de location.
      Vous recevrez un e-mail de rappel.
      Si le paiement n’est pas effectué, cela sera considéré comme une annulation du logement de vacances par le locataire et les conditions d’annulation de l’article 3 s’appliqueront.
      Le propriétaire a alors le droit de proposer à nouveau la propriété à la location.
    • Si vous réservez moins de 4 semaines avant le début de la période de location, le montant total du loyer + la caution doivent être payés immédiatement.
    • Le locataire est majeur au moment de la réservation.
    • Pour faire les lits, veuillez nous indiquer la composition de votre groupe au moment de la réservation.
    • Si vous réservez moins de 4 semaines avant le début de la période de location, le montant total de la location + l’acompte doivent être payés immédiatement.
  • Frais de location
    • Le prix de location se réfère à la location de la maison telle qu’elle est indiquée sur le site web.
      Le loyer comprend.
      le linge de lit et de toilette, le nettoyage final, l’internet sans fil et la consommation normale d’eau, d’électricité et de gaz.
    • Les consommations excessives peuvent être facturées aux tarifs en vigueur à ce moment-là.
      En cas d’augmentation exceptionnelle des prix de l’énergie, le bailleur peut encore facturer un supplément pour la consommation d’énergie.
      Ce supplément, s’il est d’application, sera communiqué avant le début du séjour.
    • Le locataire réduira sa consommation d’énergie en fermant les fenêtres et les portes lorsque le chauffage fonctionne, et en ne gaspillant pas l’eau ou l’électricité. Lorsque le locataire quitte le logement, il doit le rendre dans un état de propreté (rangé et nettoyé au balai).
      Les équipements ménagers utilisés (four, plaque de cuisson, barbecue, etc.) doivent être nettoyés.
    • Caution : la maison de vacances et ses environs doivent être utilisés avec soin et conformément à la destination.
      À cette fin, nous demandons une caution obligatoire de 250 € pour le séjour.
      Cette caution vous sera remboursée après déduction des éventuels dommages/consommations supplémentaires dans les 2 semaines suivant la période de location.
      Si les dommages dépassent le montant de la caution, le locataire est tenu d’effectuer un paiement supplémentaire dans un délai d’une semaine après avoir été informé.
  • Politique d’annulation
    • Le locataire peut annuler sans frais par e-mail ou via la page de contact, dans un délai de réflexion de 5 jours après la réservation.
    • En cas d’annulation par le locataire, les frais suivants seront appliqués :
      • Pour une annulation jusqu’au 30ème jour avant le jour d’arrivée : 50% du prix de la location.
      • En cas d’annulation entre le 30e jour et le jour de l’arrivée ou plus tard : le prix total de la location.
    • Si le séjour ne peut avoir lieu en raison de mesures imposées par le gouvernement belge ou une autre instance gouvernementale, les conditions d’annulation s’appliquent également.
      Nous vous conseillons donc de souscrire une assurance voyage et/ou annulation afin de pouvoir récupérer votre argent si les circonstances ou un cas de force majeure vous obligent à annuler ou à écourter votre séjour.
      Veuillez contacter votre agent d’assurance en temps utile pour obtenir une couverture d’assurance adéquate.
    • Tout changement ou annulation de la part du locataire doit être communiqué par e-mail ou via la page de contact, en précisant le nom et la période de location.
    • Annulation par le propriétaire :
      • Si les circonstances obligent le propriétaire à annuler le séjour, le locataire en sera immédiatement informé et le contrat de location deviendra caduc.
        Dans ce cas, le bailleur remboursera les sommes déjà versées par le locataire dans les 48 heures suivant la notification indiquée au locataire.
        Dans ce cas, le locataire n’aura pas d’autre droit que celui de récupérer les sommes déjà versées et renonce donc expressément à tout autre droit.
      • Le bailleur se réserve le droit de procéder à l’annulation du contrat de location en cas d’inexactitude des données personnelles fournies.
  • Règles générales
    • Périodes de location :
      • Week-end : du vendredi 17h au dimanche 11h
      • Midweek : du lundi 17h au vendredi 11h
      • Semaine pendant les vacances scolaires : Du dimanche 17h au dimanche 11h
      • Semaine sans vacances scolaires : Du dimanche 17h au dimanche 11h
    • Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
    • Il est interdit de fumer dans la maison de vacances.
    • La maison de vacances n’est pas louée pour des fêtes ou d’autres soirées de consommation excessive d’alcool.
    • Pour les réservations effectuées sous de faux prétextes, l’acompte/la garantie sera conservé(e) et le locataire ne pourra pas accéder au logement de vacances/ se verra refuser l’accès au logement de vacances.
    • En cas d’incendie, quittez le bâtiment dès que possible et prévenez les pompiers (appelez le 112) et le propriétaire. En cas de petit incendie, vous pouvez d’abord tenter de l’éteindre vous-même à l’aide des extincteurs mis à votre disposition.
    • Un invité doit être en possession d’un téléphone portable afin de pouvoir prévenir les services d’urgence.
    • Il n’est pas permis d’occuper la propriété avec plus que le nombre maximum de personnes indiqué (6 personnes). Les tentes supplémentaires, les caravanes et les camping-cars ne sont pas non plus autorisés. Les enfants de moins de 2 ans ne sont pas considérés comme des personnes à part entière, mais doivent être mentionnés à l’avance.
    • Les ordures ménagères doivent être correctement triées dans les poubelles prévues à cet effet.
  • Responsabilité
    • Le locataire s’engage à traiter le bien loué avec diligence. En cas de nuisances et/ou de dommages causés à la maison ou à son inventaire, ou de non-respect du règlement intérieur, vous risquez de devoir quitter la maison de vacances.
    • En tant que propriétaire, nous ne sommes pas responsables du vol, de la perte ou des dommages causés aux biens ou aux personnes pendant ou à la suite d’un séjour dans notre maison de vacances.
    • En tant que propriétaires, nous ne sommes pas responsables des défaillances des services ou des défauts des services fournis par des tiers.
    • Le locataire est responsable de toutes les pertes et/ou de tous les dommages causés au logement loué et/ou à d’autres biens du bailleur pendant son utilisation par vous et/ou par d’autres utilisateurs, qu’ils soient dus à des actes ou à des omissions de votre part et/ou de tiers qui se trouvent dans le logement avec votre permission.
    • Tous les dommages doivent être signalés au propriétaire avant le départ du locataire.
  • Plaintes
    • Les plaintes relatives à l’inventaire et aux dommages ou défauts (existants) doivent être signalées immédiatement au 0032 0494986100 ou par courriel à [email protected], afin que le propriétaire ait la possibilité de résoudre la plainte. S’il s’avère par la suite que le locataire n’a pas signalé le défaut ou l’imperfection, il perd le droit à un remboursement.
  • Autre
    • Le contrat de location est régi par le droit belge.
Opgemaakt op 30 maart 2024.